• July 23, 2022
Comment réparer ghost touch sur iphone 11

Comment réparer ghost touch sur iphone 11

Comment réparer ghost touch sur iphone 11

Il a été signalé que certains propriétaires d’iPhone 11 avaient un toucher fantôme. Un certain nombre de clients se sont plaints que lorsque l’écran est déverrouillé, il bouge tout seul, comme si quelqu’un le caressait.

Tant qu’il n’y a aucun signe que l’article a été physiquement ou liquide endommagé, ce problème n’est généralement pas grave. Vous pouvez en déduire qu’il a commencé immédiatement après la mise à jour d’iOS 13.5, auquel cas ce message peut vous aider à comprendre ce qui se passe. Des informations détaillées sur.

“Comment réparer Ghost Touch sur iPhone 11 ?” peut être trouvé ici.

Commencez par vous assurer que votre écran est exempt de tout débris. Pour vous assurer qu’il n’y a pas de taches persistantes, utilisez un chiffon sec pour essuyer la zone. Si cela ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez essayer les conseils suivants :

1. Le démarrage forcé de votre appareil est la première étape.

Tous les services seront rechargés et la mémoire de votre appareil sera mise à jour. Après cela, votre iPhone fonctionnera à nouveau normalement. Pour ce faire, suivez ces étapes :

  1. Appuyer et relâcher rapidement les boutons d’augmentation et de diminution du volume est une bonne pratique.
  2. Maintenez la touche latérale enfoncée pendant au moins 10 secondes après avoir relâché le bouton de réduction du volume la prochaine fois que vous le ferez.
  3. Chaque fois que vous appuyez et relâchez le bouton latéral, l’iPhone s’éteindra automatiquement, puis commencera le processus de redémarrage.
  4. Relâchez la touche latérale lorsque vous voyez le logo Apple et attendez que l’appareil ait fini de se réinitialiser jusqu’à ce que vous voyiez à nouveau le logo Apple.
  5. Testez pour voir si d’autres touches fantômes se produisent.

2. Réinitialisez les paramètres de votre iPhone aux paramètres d’usine.

Si le redémarrage forcé ne résout pas le problème, l’étape suivante consiste à effacer les paramètres du système. Il s’agit d’exclure la possibilité que votre appareil soit configuré de manière incorrecte d’une manière ou d’une autre……………… ……………………. Voici les actions que vous devez entreprendre :

  1. Sur l’écran d’accueil, appuyez sur l’icône Paramètres.
  2. Sélectionnez “Général” dans l’option déroulante.
  3. Faites défiler jusqu’en bas de l’écran et appuyez sur le bouton Réinitialiser.
  4. Suivez les invites à l’écran après avoir cliqué sur Réinitialiser tous les paramètres.
  5. Si vous y êtes invité, entrez le code de sécurité.
  6. Un bouton Réinitialiser tous les paramètres est situé en bas de l’écran. Pour terminer la transaction, vous devez appuyer dessus une fois de plus.
  7. En suivant ces instructions, votre iPhone redémarrera automatiquement.

Vérifiez si le problème a été résolu lorsque le téléphone a été redémarré.

Pour vous débarrasser des touches fantômes, ce sont les deux seules méthodes que vous devez suivre.

1. Où puis-je obtenir plus d’informations sur Ghost Touch ? Si cela se produit, qu’arrivera-t-il à votre iPhone ?

  • L’une des nombreuses conséquences imprévues de la mise à niveau iOS est Ghost Touch. Après un certain temps d’inactivité, l’écran répondait automatiquement, ce qui dérangeait un grand nombre d’utilisateurs d’iOS 15/14. Il s’aggrave avec le temps car il se produit plus fréquemment. Déverrouiller un téléphone est devenu si difficile pour certains clients qu’ils ont dû recourir à un reformatage complet de leurs appareils.
  • Les broches des connecteurs peuvent ne pas être correctement installées, ce qui conduit le téléphone à agir de manière irrationnelle, mais nous aborderons toutes ces possibilités et d’autres dans la section suivante.
  • 2. Qu’est-ce qui produit la “touche fantôme” de l’iPhone ? Est-il possible de réparer Ghost Touch ?
    Le plus souvent, les composants de l’écran ne sont pas correctement positionnés sur la table, ce qui peut entraîner des problèmes de toucher fantôme. Lorsque cela se produit, la carte mère de votre téléphone reçoit un fouillis d’impulsions, ce qui la rend folle. Il ne fait aucun doute que l’assemblage de l’écran est à blâmer, mais nous avons assisté à une augmentation du nombre d’occurrences de toucher fantôme depuis la mise à niveau d’iOS 13, ce qui implique clairement qu’il y a également un problème avec le logiciel.
  • Une autre explication possible est que le protecteur d’écran a été mal placé dans plusieurs de ces cas. Lorsque vous installez un nouvel écran sur votre appareil, il est possible que de la poussière et des débris adhèrent à l’écran sous le protecteur. Ceci, à son tour, peut vous faire ressentir des sensations fantomatiques.

3. Combien coûte la réparation de Ghost Touch sur un iPhone ?

Il s’agit d’un service unique en son genre pour l’iPhone X.

Pour les propriétaires d’iPhone X, il y a de bonnes nouvelles. Plus de problèmes d’écran iPhone X selon la page d’assistance officielle d’Apple. Tous les utilisateurs d’iPhone X ghosting recevront des réparations d’écran gratuites, mais ce service ne sera pas proposé à ceux qui ont.

4. Comment pouvez-vous réparer votre iPhone s’il fait des choses tout seul ?

Si vous avez récemment commencé à avoir ce problème, ces remèdes rapides peuvent vous aider. Pour réparer un ghost touch sur un iPhone X/8/7/6, il vous suffit de tester toutes les solutions et de voir ce qui marche.

  • Comment nettoyez-vous l’écran de votre téléphone ?

À moins que vous n’ayez récemment remplacé votre protecteur d’écran, vous pouvez rencontrer ce problème en raison d’une accumulation de poussière ou d’autres particules sur votre écran. Pour nettoyer l’écran de votre ordinateur, vous n’avez besoin que d’un chiffon en microfibre et d’un nettoyant pour écran. En cas de dégâts des eaux, vous devriez pouvoir réparer l’écran de l’iPhone qui bouge tout seul en utilisant ceci.

  • Retirez le protecteur d’écran ou la coque du téléphone de l’appareil.

Des particules de poussière peuvent se coincer dans le protecteur d’écran, ce qui entraîne le problème. Un écran de téléphone instable peut en résulter lorsque cela se produit. Pour résoudre le problème, il vous suffit de retirer le protecteur d’écran actuel. Si le problème persiste, vous devez nettoyer soigneusement l’écran de votre iPhone avant de réinstaller le protecteur d’écran.

Si la coque de votre téléphone est trop serrée, vous rencontrez peut-être ce problème. Il n’est pas recommandé d’utiliser un iPhone avec l’un de ces étuis, mais si vous en avez ou n’en avez pas, retirez-le avant d’utiliser votre iPhone.

  • Il devrait y avoir une fin aux applications qui s’exécutent en arrière-plan

Votre iPhone peut parfois mal fonctionner s’il contient trop d’applications ouvertes en arrière-plan. Un toucher fantôme peut survenir à la suite de cette surcharge de la RAM. Toutes les applications en cours d’exécution doivent être fermées avant que cela ne se produise.

  • Redémarrez votre iPhone

Si le problème de l’iPhone Ghost Touch est causé par une erreur logicielle, le redémarrage du téléphone peut permettre de le résoudre. Essayez d’utiliser votre iPhone pour voir si le problème persiste après un redémarrage normal.

Il peut être nécessaire d’essayer certaines des méthodes les plus avancées décrites ci-dessous si aucune des suggestions ci-dessus ne s’est avérée utile.

5. Sans perdre de données, comment puis-je résoudre le problème de toucher fantôme de mon iPhone ?

L’iPhone Ghost Touch d’Apple est l’un des plus de 150 problèmes résolus par Ultron iOS System Repair. Les bogues et les dysfonctionnements de votre téléphone peuvent être facilement supprimés en utilisant cette méthode en quelques étapes simples sans perte de données. Voici une liste de certaines des fonctionnalités les plus remarquables d’UltFone iOS System Repair :

  • D’un simple clic, vous pouvez entrer et sortir de l’iPhone, de l’iPad ou de l’iPod.
  • Résolvez plus de 150 problèmes liés au système iOS, notamment les boucles de redémarrage et les écrans noirs, sans endommager vos données.
  • La réinitialisation d’un iPhone, iPad ou iPod Touch ne nécessite pas de mot de passe, d’iTunes ou du Finder.
  • Réinitialisez le mot de passe sur un iPhone ou un iPad qui a été verrouillé.
  • Rétrogradez depuis la version bêta d’iOS 15 sans utiliser iTunes.
  • Toutes les versions d’iOS, y compris la série actuelle d’iPhone 12, sont prises en charge.

6. Est-ce que UltFone iPhone System Repair est facile à utiliser ?

  • Connectez votre téléphone à votre PC à l’aide d’un câble Lightning, puis lancez UltFone iOS System Repair.
    Cliquez simplement sur le bouton Démarrer pour commencer à utiliser le logiciel que vous venez d’installer.
    L’option de réparation standard est désormais disponible.
  • Une fois le téléchargement terminé, vous aurez la possibilité de mettre à jour le firmware de votre iPhone à l’aide du programme. Si vous avez déjà téléchargé le micrologiciel, vous pouvez sélectionner Importer le micrologiciel local en bas de l’écran.
  • Afin de commencer à réparer le problème tactile fantôme de votre appareil, vous devez cliquer sur l’option Démarrer la réparation standard après avoir installé l’application.
  • Tout est ici. Pour l’instant, c’est tout. Une fois que vous avez terminé, il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton Terminé.
  • Il y a plus de 150 problèmes que vous pouvez résoudre avec cette application, y compris la réponse automatique de l’écran de votre iPhone. La réparation du système UltFone iOS est fortement recommandée pour cette raison. Un logiciel tout-en-un pour résoudre tous vos problèmes iOS est indispensable.
  • Si aucune des options suivantes ne fonctionne, vous devrez peut-être remplacer l’écran. Si votre écran doit être changé, le service client Apple est la meilleure option.

Leave a Reply

Your email address will not be published.