• July 23, 2022
Comment faire boucler un ruban

Comment faire boucler un ruban

Comment faire boucler un ruban

Pour friser un ruban bouclé, il vous suffit d’une paire de ciseaux. Le ruban de tissu est une exception. Il est soit cuit au four, soit trempé dans une solution d’amidon. Ce qui compte c’est que c’est facile à faire ! boucler les cheveux. Pendant l’étirement, comme leur couche externe se dilate plus rapidement que la couche interne, les rubans ont tendance à s’enrouler. Les chercheurs ont constaté que les boucles étaient plus définies lors de l’utilisation de lames avec des bords plus nets et des vitesses plus lentes. Pour cette raison, le bord le plus à l’extérieur sera glissé dessus.

Pendant des années, les scientifiques ont essayé de comprendre pourquoi un ruban s’enroule lorsque nous passons un axe de l’autre côté. En le pliant à l’extrême, l’extérieur du ruban se dilate et se déforme en permanence. Avec une variété de méthodes pour boucler le ruban, que ce soit pour l’emballage ou les pinces à cheveux, il est possible de trouver celle qui fonctionne le mieux. Comment faire boucler un ruban

Un redresseur de ruban peut sembler une tâche ardue, mais c’est en fait beaucoup plus facile que vous ne le pensez. d’un ruban légèrement torsadé. Les placages coupés sur quartier entrecoupés d’un sont le moyen le plus courant de le trouver. Le curling de ruban de ballon était un jeu d’enfant. L’année dernière, je l’ai utilisé pour honorer les enseignants lors de la Journée d’appréciation des enseignants et cela a fonctionné à merveille. Pour un joli paquet cadeau, découvrez “Comment faire une boucle de ruban?”. Les cadeaux emballés peuvent recevoir une touche finale en enroulant les rubans.

Quels matériaux sont nécessaires pour la boucle de ruban?

  • Ruban en tissu
  • Crayon ou cheville
  • Ruban adhésif transparent ou pinces à linge en fécule de maïs
  • Une bouteille de Spray Ciseaux

Comment faire boucler un ruban?

1. La tige de curling doit être préparée.

  • Procurez-vous une cheville, un bâton, un crayon ou une tige avant de commencer à enrouler des rubans autour. Avoir un diamètre plus grand entraînera des boucles plus grandes que d’en avoir une plus petite.

2. Préparez une solution de fécule de maïs.

  • Une cuillère à soupe de poudre de fécule de maïs diluée dans un litre d’eau doit être pulvérisée sur la surface. Assurez-vous que la fécule de maïs est complètement dissoute dans l’eau avant de l’utiliser.

3. Coupez un morceau de ruban assez long pour l’enrouler autour de votre poignet.

  • Coupez la longueur désirée de ruban de tissu. Mesurez la longueur du ruban, puis coupez-le à la longueur désirée. Utilisez du ruban à friser, que l’on trouve dans les magasins de cartes, les magasins d’artisanat et même les supermarchés, et dont les extrémités sont dentelées.
  • Enroulez le ruban autour de la boîte six fois pour avoir une idée de la quantité que vous devrez acheter. Pour retirer le ruban de la boîte, coupez-le en deux, puis faites-le glisser doucement avec les deux extrémités du ruban en boucle.

4. Collez le ruban sur la tige avec du ruban adhésif double face.

  • Les pinces à linge textiles fonctionnent bien pour fixer ou attacher le ruban à la tige ou à la cheville. Afin de maintenir le lasso Bunch en place, attachez une petite longueur de ruban au milieu du lasso.

5. Attachez un ruban autour de la tige en haut.

  • Le ruban doit être soigneusement enroulé autour de la longueur de la cheville.
  • Boucles serrées – Pour obtenir des boucles serrées, enroulez les rubans étroitement ensemble sans les chevaucher.
    Pour obtenir des boucles lâches, vous aurez besoin d’un bâton ou d’une tige plus longs. Des boucles lâches peuvent être obtenues en enroulant le ruban autour de la tige dans plusieurs directions.

6. Fixez l’extrémité avec du ruban adhésif.

  • Pour plus de sécurité, collez ou coupez l’extrémité du ruban.

7. Appliquez la solution de fécule de maïs en la saupoudrant.

  • Couvrir complètement le ruban dans une solution de fécule de maïs.

8. Laissez sécher.

  • Laissez les rubans sécher complètement avant de les utiliser.

9. Retirez le ruban en le tirant hors de sa prise.

  • Assurez-vous que le ruban est sec avant de retirer le ruban adhésif ou les clips de son extrémité sur la tige. Faites glisser délicatement le ruban enroulé pour le libérer.
  • Ces rubans empesés conservent leurs boucles s’ils ne sont pas lavés à l’eau. Pour obtenir des boucles durables, faites cuire les rubans à 125°C (255°F) pendant dix minutes.

10. Utilisez les rubans.

  • L’utilisation d’un ruban noir étroitement enroulé crée de belles boucles en spirale qui peuvent être utilisées pour embellir des cadeaux ou des élastiques à cheveux et des accessoires.
  • Les rubans bouclés ou ondulés (ruban doré) sont idéaux comme matériaux de traînée pour les masques, les chapeaux et autres objets d’artisanat.

Boucler le ruban aux ciseaux : une méthode simple ?

Ce didacticiel de curling de ruban nécessite les matériaux suivants :

  • Ruban Curling (oui – c’est comme ça qu’on l’appelle)
  • Un bord plat ou strié, il est en plastique et fin.
  • Coupez ces ongles

1. Coupez le ruban à la longueur désirée.

Dans les magasins de cartes et les magasins d’artisanat, ainsi que dans certains supermarchés, vous pouvez trouver du ruban bouclé qui est dentelé. Enroulez le ruban autour de votre boîte six fois pour déterminer la quantité de ruban dont vous avez besoin. Faites un lasso avec le ruban lorsque vous êtes prêt à le retirer de la boîte.

2. Faites un nœud au milieu du lasso. 3.

Le lasso a été maintenu en place en attachant une petite longueur de ruban autour de lui.

3. Coupez les boucles.

N’oubliez pas de faire le plein de rubans pour votre projet. Vous n’aurez peut-être besoin que de quelques pouces de ruban en fonction de la taille de votre arc (par exemple 12 pouces). Si du tissu supplémentaire est nécessaire, il est toujours possible de le faire. Déterminez le meilleur ajustement en essayant plusieurs tailles différentes à la fois. Pour faire un nœud, vous aurez besoin de beaucoup de ruban frisé, alors coupez les morceaux ensemble au fur et à mesure. Coupez les boucles aux extrémités du lasso groupé pour le séparer.

4. Saisissez le milieu du paquet avec votre pouce et votre index et courbez le ruban avec des ciseaux. Les ciseaux peuvent être utilisés pour gratter rapidement chaque mèche de cheveux, en travaillant vers l’extérieur et loin de vous. Si vous suivez ces instructions, vous obtiendrez un morceau de ruban qui ressemble à ceci. Pour terminer chaque paquet, continuez jusqu’à la fin

5. Pour chaque arc, faites quatre paquets enroulés ou plus, selon vos besoins et la taille de la boîte. Collez votre paquet ensemble. Si vous avez terminé ces tâches, vous êtes prêt à partir.

Ensuite, attachez-les à votre boîte-cadeau et fixez-les avec du ruban adhésif.

Alaso Vérifiez quelques autres messages ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.