• July 26, 2022
Comment envoyer une vidéo par e-mail depuis iphone

Comment envoyer une vidéo par e-mail depuis l’iphone

Comment envoyer une vidéo par e-mail depuis l’iphone

C’est le moment idéal de l’année pour réaliser des vidéos et des photos de vacances et les envoyer à vos proches. En raison de son appareil photo de haute qualité, l’iPhone est désormais la méthode préférée pour prendre des photos. Vous ne manquerez plus jamais rien si vous avez toujours votre iPhone avec vous. Vous pouvez envoyer vos vidéos/photos iPhone à tous vos contacts après les avoir prises. Comment envoyer des vidéos et des photos iPhone par e-mail est expliqué en détail ici. Pensez à jeter un œil. Comment envoyer une vidéo par e-mail depuis l’iphone.

1. Envoyez des vidéos et des photos iPhone par e-mail à l’aide de l’application Mails
2. Dr.Fone – Gestionnaire de téléphone : Envoyer des vidéos et des photos iPhone par e-mail, Partie 2 (iOS)
3. Dernière partie de notre guide d’envoi de vidéos et de photos par e-mail sur iPhone.

Partie 1 Envoyer des vidéos et des photos iPhone via l’application Mails

L’iPhone peut enregistrer des vidéos HD en 720p ou 1080p, mais ces fichiers sont beaucoup trop volumineux pour être envoyés par e-mail (environ 80 Mo ou 180 Mo par minute). Heureusement, l’iPhone est capable d’accomplir la tâche. Lorsque vous envoyez une vidéo iPhone par e-mail, la taille du fichier est réduite afin qu’elle puisse être envoyée plus rapidement. Les instructions suivantes vous aideront si vous souhaitez envoyer des vidéos et des photos iPhone via l’application Mails.

À l’aide de l’application Mails, vous pouvez envoyer des vidéos et des photos depuis votre iPhone.

Étape 1 : Choisissez Pellicule dans l’application Photos sur votre iPhone.
Étape 2: chanter la pellicule sur un iPhone pour envoyer des vidéos par e-mail

Étape 3 : Vous pouvez facilement trouver la vidéo que vous souhaitez envoyer par e-mail dans votre Pellicule. Pour partager la vidéo, sélectionnez-la, puis appuyez sur l’icône Partager (flèche vers le haut hors de la zone).

Étape 4 : Vous verrez une variété d’options pour partager la vidéo après avoir appuyé sur l’icône Partager. Vous pouvez accéder à votre messagerie en cliquant sur l’icône de messagerie.

Lorsque vous avez sélectionné l’application Mails sur votre iPhone, elle commencera automatiquement à s’exécuter une fois que vous aurez atteint l’étape 4. En pièce jointe, la vidéo s’affiche. Entrez l’adresse e-mail de votre ami et appuyez sur Envoyer pour envoyer le message.

afin que vous puissiez envoyer des vidéos par e-mail à partir de votre téléphone à l’aide de l’application iPhone Mails. Pour envoyer des photos iPhone par e-mail, vous pouvez utiliser la même procédure. Vous ne pouvez pas envoyer plus de cinq photos ou vidéos à la fois à l’aide de la fonction de messagerie de l’iPhone, mais vous pouvez envoyer un nombre illimité de photos. Une explication détaillée de la façon d’envoyer plusieurs photos est fournie dans le didacticiel suivant.

Envoyez par e-mail des photos iPhone par lot à l’aide de l’application Mails. –

Étape 1 : Ouvrez l’application Photos sur votre iPhone et sélectionnez Pellicule. Pour sélectionner plusieurs photos, utilisez l’option Sélectionner dans le coin supérieur droit de l’écran.

Étape 2 : Sélectionnez l’application Mails dans le menu Partager qui s’affiche. Ensuite, l’application iPhone Mails apparaîtra, vous permettant de saisir l’adresse e-mail de votre ami, puis de lui envoyer les photos.

Partie 2 : Sélectionnez l’application Mails dans le menu Partager qui s’affiche. Ensuite, l’application iPhone Mails apparaîtra, vous permettant de saisir l’adresse e-mail de votre ami, puis de lui envoyer les photos.

L’iPhone compresse la vidéo pour l’envoyer par e-mail, ce qui entraîne une perte de qualité vidéo, comme nous l’avons vu précédemment. C’est pourquoi la vidéo 720p ou 1080p originale ne sera pas envoyée à l’e-mail de votre ami. Si vous souhaitez envoyer par e-mail des vidéos HD 720p/1080p depuis votre iPhone, vous pouvez le faire en les transférant d’abord sur votre ordinateur, puis en utilisant le service de messagerie de votre ordinateur pour envoyer des vidéos iPhone, qui ne seront pas compressées lors de la transmission.

Transférer des vidéos d’un iPhone vers un ordinateur à l’aide de Dr.Fone est un jeu d’enfant (iOS). En utilisant ce logiciel, vous pourrez gérer facilement tous vos appareils iOS et Android. En utilisant le programme, vous pouvez facilement transférer des vidéos d’un iPhone vers un ordinateur afin qu’elles puissent être envoyées par e-mail.

Partie 3 : Conseils pour envoyer des vidéos et des photos par e-mail à partir de votre iPhone, troisième édition

Astuce 1 : Vérifiez si le destinataire aime les e-mails vidéo avant de les envoyer. Envoyer une vidéo iPhone à une personne disposant d’une connexion Internet lente n’est peut-être pas une bonne idée. Télécharger une vidéo 720p ou 1080p de votre iPhone sur YouTube et envoyer le lien par e-mail peut être une bonne idée.

Astuce 2 : les vidéos MOV sont envoyées depuis les iPhones. Pour les utilisateurs de Mac, c’est très bien. Assurez-vous que le destinataire dispose d’un lecteur multimédia capable de lire les fichiers MOV s’il est un utilisateur Windows. Vous pouvez également découvrir quel format ils préfèrent afin de pouvoir convertir les vidéos iPhone avant de les envoyer par e-mail.

Astuce 3 : La pellicule de l’iPhone contiendra toutes les vidéos que vous recevez par e-mail. Pour les pièces jointes vidéo, vous pouvez enregistrer le fichier en appuyant sur la vidéo jusqu’à ce qu’une notification apparaisse. En sélectionnant Enregistrer sur la pellicule, vous enregistrerez les vidéos sur votre iPhone.

Astuce 4 : Dans votre carnet d’adresses e-mail, vous pouvez créer une liste VIP. Ajouter un VIP est aussi simple que d’appuyer sur l’option VIP dans votre application de messagerie et de sélectionner l’option. Ensuite, vous pouvez ajouter des contacts VIP. Vous recevrez une boîte de réception VIP et une notification après avoir ajouté les contacts.

Si vous souhaitez envoyer des vidéos et des photos depuis votre iPhone par e-mail, vous pouvez utiliser les méthodes décrites ici. Dr.Fone – Gestionnaire de téléphone (iOS) peut vous aider à transférer des vidéos et des photos de votre iPhone vers votre ordinateur, ce qui rend le processus d’envoi par e-mail beaucoup plus pratique. Un essai gratuit est disponible si vous souhaitez essayer ce programme.

N’oubliez pas de partager ce guide avec vos amis si vous le trouvez utile.

Alaso Vérifiez quelques autres messages ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.