• July 23, 2022
Comment effacer la ram sur iphone 11

Comment effacer la ram sur iphone 11

Comment effacer la ram sur iphone 11

La mémoire (RAM) de l’iPhone est l’un des aspects les plus décriés de l’appareil. Si vous remarquez une diminution des performances ou une diminution de la durée de vie de la batterie, votre iPhone peut être lent. De plus, vous pouvez améliorer les performances de votre appareil iOS en utilisant le redemarrage et l’arrêt forcé de l’application. Même si le nouvel iPhone 13 est sorti, le processus reste le même. Pour mieux comprendre la RAM et pourquoi la réinitialiser est une bonne idée pour vous, jetez-y d’abord un coup d’œil. Même si les iPhones sont devenus des appareils informatiques mobiles hautement performants, ils ne sont pas sans leur lot de problèmes. Dans certains cas, votre iPhone ou iPad peut être corrompu. Comment effacer la ram sur iphone 11

Les applications peuvent prendre plus de temps à se charger et, par conséquent, peuvent mal fonctionner. Vous pourrez peut-être redémarrer la RAM de l’iPhone dans certaines situations. Malgré le fait que ce conseil financier n’a pas beaucoup changé depuis la dernière fois que nous en avons discuté, il a évolué. Les iPhones compatibles Face ID tels que l’iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max utilisent la même méthode de réinitialisation de la RAM que les modèles précédents. En raison de l’absence d’un véritable bouton d’accueil, un piratage de logiciel iOS est nécessaire. Après cela, je vais vous montrer comment libérer de la mémoire sur votre iPhone 11 Pro, mais cette méthode peut être utilisée sur n’importe quel appareil iOS avec un écran attaché au téléphone.

Comment réparer le Ram Sur de l’iPhone 11

  • Accédez à l’application Paramètres sur votre iPhone 11 ou 11 Pro et sélectionnez l’option Général dans le menu déroulant. Jetez un œil à l’application de paramètres de l’iPhone 11.
  • Sélectionnez Tactile dans la colonne PHYSIQUE ET MOTEUR de la page suivante en appuyant sur Accessibilité.
  • Passons à l’option 3 : Touchez. AssistiveTouch peut être activé en appuyant sur le bouton AssistiveTouch puis en appuyant sur la bascule. Une fois que vous avez activé AssistiveTouch, une petite icône recuite apparaîtra sur votre écran.
  • À l’aide de ces instructions, vous pouvez activer AssistiveTouch sur iOS 13. Pour revenir à l’écran principal des paramètres, appuyez trois fois sur le bouton de retour dans le coin supérieur gauche de l’écran. Ensuite, allez dans Paramètres > Général > Arrêt afin d’arrêter le processus.
  • Sélectionnez “Arrêter” dans les paramètres de l’application. Appuyez sur le bouton AssistiveTouch sur l’écran de tension de relâchement. Activez et maintenez enfoncé le bouton “Accueil” dans le menu jusqu’à ce que l’écran commence à claquer. Cela ne prend pas longtemps du tout. Vous reviendrez à l’écran d’accueil de votre iPhone une fois que l’écran s’éteindra. Je pense que c’est tout ce que je peux dire !

Alaso Vérifiez quelques autres messages ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.