• July 26, 2022
Comment désactiver le mode silencieux sur iPhone 11

Comment désactiver le mode silencieux sur iPhone 11

Comment désactiver le mode silencieux sur iPhone 11

Vous connaissez l’exercice : vous souhaitez désactiver les notifications de l’iPhone pour pouvoir dormir paisiblement, vous activez donc le mode silencieux. Cependant, vous devez également vous lever le matin pour commencer votre journée.

Réglez une minuterie. Mon téléphone va-t-il s’éteindre si je le mets en mode silencieux ? Deux options s’offrent à vous : soit vous devez faire des compromis sur la qualité de votre sommeil, soit vous devez trop dormir.

Transformer l’alarme de votre iPhone en mode silencieux ne fait rien, en fait. Pour que vous puissiez passer une bonne nuit de sommeil et vous réveiller quand vous en avez besoin ! Comment désactiver le mode silencieux sur iPhone 11.

Pourquoi l’alarme de mon iPhone se déclenche-t-elle sans son ?

Que faire si l’alarme de votre iPhone ne se déclenche pas, que vous utilisiez ou non le mode silencieux :

  • Sélectionnez Sons et haptiques dans le menu Paramètres. Un curseur contrôle le paramètre Sonnerie et alertes. Vous pouvez l’utiliser pour modifier le volume.
  • Il est possible de désactiver l’alarme de votre iPhone si vous cochez la case “Modifier avec les boutons” dans la section Sons et haptiques du menu Paramètres de votre iPhone.
  • Pour désactiver le mode silencieux pendant la duplication d’écran, suivez ces instructions.
  • Lorsque la duplication d’écran et le son ne fonctionnent pas, il est facile de penser qu’il y a un problème avec votre iPhone, iPad ou votre téléviseur. Cependant, dans certains cas, la cause profonde du problème est beaucoup moins grave qu’on ne le pensait à première vue.
  • Cependant, certaines applications ne pourront pas envoyer de son via la duplication d’écran en mode silencieux.

Comment désactiver la sonnerie de certains contacts ?

Si vous n’avez pas de sonnerie, vous pouvez vous détendre et profiter du silence paisible. Même si votre iPhone est en mode silencieux, vous souhaiterez peut-être toujours être joignable par certaines personnes.

Quelle est la procédure ? Il y a une méthode à cette folie.

Même si votre iPhone est en mode silencieux ou en mode Ne pas déranger, vous pouvez toujours recevoir des notifications et des appels de certaines personnes.

L’activation du contournement d’urgence est aussi simple que d’aller dans Contacts et de sélectionner le contact pour lequel vous souhaitez l’activer. Pour le modifier, sélectionnez-le, puis choisissez “Modifier” dans le menu qui s’affiche. Localisez et activez le contournement d’urgence en activant d’abord ‘Sonnerie’ (vous pouvez le trouver en haut de l’écran).

Sans utiliser de commutateur physique, vous pouvez désactiver le mode silencieux de l’iPhone.

Le mode silencieux peut être activé de la manière la plus rapide et la plus pratique à l’aide de l’interrupteur latéral de votre iPhone. L’interrupteur, cependant, est connu pour collecter la saleté et la crasse de vos poches ou des surfaces sur lesquelles il se trouve, comme tout le reste avec des coins et des recoins. Il est également difficile à nettoyer, ce qui pourrait vous empêcher d’activer ou de désactiver le mode silencieux à long terme.

  • Pour éviter cela, il est bon de savoir comment activer le mode silencieux de l’iPhone sans avoir à appuyer sur le switch.
  • L’option AssistiveTouch doit être activée pour ce faire. Plusieurs fonctionnalités utiles, telles que Siri, le centre de contrôle et le mode silencieux, sont accessibles en un seul clic sur ce nouveau bouton.
  • En cas de dysfonctionnement de votre bouton d’accueil, vous serez heureux d’avoir installé AssistiveTouch.

AssistiveTouch peut être activé sur l’iPhone.

  • AssistiveTouch peut être activé sur un iPhone.
  • Jetez un œil aux options d’accessibilité dans les paramètres. Le raccourci d’accessibilité peut être trouvé après avoir fait défiler un peu. Sélectionnez ensuite AssistiveTouch comme option.
  • AssistiveTouch peut être activé en revenant à l’écran d’accueil de votre iPhone et en cliquant trois fois sur le bouton Accueil. Au départ, vous verrez un petit carré noir avec un cercle blanc au centre. Vous pouvez le déplacer sur l’écran en le faisant glisser.
  • Accédez à Appareil en appuyant sur l’AssistiveTouch. Il y a une icône de cloche sous-titrée “Activer le son”. Pour quitter le mode silencieux, appuyez sur ce bouton.
  • Triple-cliquer sur le bouton Accueil désactivera également AssistiveTouch.
  • L’alignement de votre commutateur de mode silencieux ne sera pas modifié en utilisant AssistiveTouch pour désactiver le mode silencieux. Cela signifie que lorsque vous éloignez le bouton de vous, le mode silencieux sera activé, et lorsque vous le pousserez vers vous, il sera désactivé. Il peut être nécessaire de cliquer deux fois sur le commutateur si vous utilisez AssistiveTouch avec le commutateur pour activer le mode silencieux.

Alaso Vérifiez quelques autres messages ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.