• July 23, 2022
Comment construire un fort intérieur

Comment construire un fort intérieur

Comment construire un fort intérieur

Les constructions faites de literie, d’oreillers et de coussins de canapé sont communément appelées «forts de couverture». Il est également connu sous le nom de canapé fort oreiller fort ou drap. Les forts intérieurs peuvent être amusants pendant quelques heures ou construits pour durer des années.

Pour le dire autrement, le but est de créer un incroyable fort intérieur ! Il est possible de s’amuser à l’intérieur de cet impressionnant fort en pinces à linge et draps. Certains exemples incluent le sommeil, le coloriage et les câlins. Alternativement, vous pouvez aller vous coucher et dormir. Est la vraie question.

Comment construire un fort intérieur

Jetez un œil à ces suggestions fantastiques pour créer un fort incroyable à l’intérieur de votre maison que vos enfants adoreront !

Avoir des enfants qui s’ennuient n’est pas une obligation ! Faire un fort est toujours un succès auprès des enfants, que vous souhaitiez stimuler leur imagination ou simplement les éloigner des appareils électroniques pendant quelques minutes.

Cependant, faire l’effort supplémentaire de construire un fort intérieur est plus difficile que de simplement draper des draps sur un meuble. Découvrez ces idées de construction de fort si vous ne l’avez jamais fait auparavant avec vos enfants.

De quelles manières les forts intérieurs sont-ils divisés en catégories ?

  • Coussin fort sur le canapé.
  • Forteresse en papier et carton.
  • Des combinaisons épiques de forts sont disponibles.

1. Comté de Kitsap.

L’un des moyens les plus populaires et les plus simples de construire un fort intérieur consiste à utiliser des coussins de canapé. Retirez tous les coussins de votre canapé et utilisez-les comme murs pour un fort de coussins.

Vous pouvez créer un fort de coussin de canapé cool de différentes manières :

  • Placez le coussin du canapé sur le dessus du canapé, avec les accoudoirs et les dossiers qui le soutiennent. Placez ensuite un grand tissu comme toit sur tout le fort. Le fort est un endroit idéal pour que les enfants puissent jouer sur le sol et en dehors.
  • Utilisez les coussins de votre canapé pour construire des murs et des sols pour votre fort. Le nombre de coussins de canapé dont vous disposez déterminera si vous avez besoin ou non de meubles pouvant être utilisés pour construire votre fort. Dès que vous avez terminé la construction des murs de votre fort, placez soigneusement une couverture dessus.

2. Un fort en carton.

  • Faites un fort avec les boîtes d’expédition qu’il vous reste d’un précédent achat Amazon. Commencez par déchirer les cartons jusqu’à ce qu’ils soient à plat avant de les transformer en un superbe fort. En utilisant du ruban adhésif solide, comme du ruban adhésif en toile, vous pouvez ensuite construire une structure à partir de boîtes. Cette méthode amusante de construction de forts donne également à vos enfants la possibilité d’exprimer leur imagination.
  • Une fois construit, les enfants peuvent utiliser des marqueurs et des crayons pour personnaliser leur fort avant de s’amuser. Un château, une maison, une caserne de pompiers ou encore une épicerie sont autant de reconversions possibles.

3. Combinaisons de forts épiques

Pour construire un fort extérieur, c’est le projet idéal, et c’est une excellente idée de combiner les trois types de forts ! Commencez par assembler des meubles qui serviront de base à une structure plus grande. Cependant, tout dépend de vous à partir de là! De diverses manières :

  • Des canapés et des coussins peuvent être utilisés pour créer des pièces supplémentaires dans votre plus grand fort.
  • À l’aide de boîtes en carton, construisez des tunnels à l’intérieur du fort.
  • Créez une ville forte pour vos enfants avec plusieurs maisons plus petites.

4. Fort Kitsap est le quatrième emplacement.

Ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas une personne créative ! Les kits de kit de fort peuvent être achetés en ligne. En plus d’être faciles à construire et à assembler, ces forts n’ont pas besoin d’endommager vos meubles ou votre maison :

  • Trois couvertures attachées par Velcro et trois poids d’ancrage sont inclus dans le kit de fort de couverture pour maintenir la stabilité du fort. Lorsque vos enfants ont fini de jouer, vous pouvez simplement tout mettre dans un sac de rangement pratique.
  • Construire un fort : pendant qu’ils construisent leur propre fort avec cet ensemble amusant, vos enfants peuvent mettre en pratique leurs compétences en ingénierie. Avec 45 poteaux et connecteurs, vos enfants s’amuseront pendant des heures à construire leurs propres châteaux avec cet ensemble. Un guide complet étape par étape, en revanche, leur permet de construire n’importe quoi, d’un igloo à un magnifique château.
  • Tentes de jeu pour l’intérieur Vous et vos enfants pouvez profiter d’une expérience sans stress en installant l’aire de jeux intérieure dans votre maison. Vos enfants s’amuseront à jouer dans l’espace intérieur car il ressemble à un repaire de pirates.
  • En utilisant un ventilateur de boîte ordinaire et un fort gonflable, vous pouvez créer une aire de jeux fantastique pour vos enfants en seulement 15 minutes !. De plus, la tente gonflable peut être utilisée pour des activités de plein air amusantes en plus de construire un simple fort intérieur pour vos enfants.

Comment construire rapidement des forts à l’intérieur ?

Enlevez la table si votre enfant a besoin d’une couverture pour construire un fort et que vous n’avez pas beaucoup de temps. Utilisez un drap king-size ou queen-size pour couvrir le matelas. Les livres doivent être placés au-dessus. Créez un sol confortable avec une couverture ou un sac de couchage et ajoutez des oreillers pour plus de confort.

Des forts comme celui-ci peuvent être construits sous des tables à manger ou des tables de chevet. Pour les tableaux de plus grandes dimensions, plusieurs feuilles sont nécessaires. Assurez-vous que tous les objets cassables sont retirés de la table et que la surface est impeccable. Les feuilles seront maintenues en place par les livres solides. Une autre solution rapide consiste à utiliser l’espace intégré sous la couchette inférieure d’un ensemble de lits superposés.

L’avant du lit du haut doit être recouvert de draps, ainsi que les côtés ouverts. Laissez-les pendre. Le matelas a déjà rendu le sol confortable. Le fort sera prêt pour la décoration lorsque les murs seront terminés. Si vous manquez de temps, empilez les oreillers côte à côte et drapez une couverture sur le dessus pour créer un toit pour que votre enfant puisse jouer sur le sol. Couvrir avec une couverture.

Fort construit avec une couverture selon la tradition

Matériaux:

  • Draps de la même taille qu’un roi ou une reine
  • Couverture ou sac de couchage à la fois chaud et confortable
  • Quatre à six chaises avec dossiers
  • Oreillers pour le canapé
  • Des couvertures supplémentaires sont nécessaires.
  • Une flopée de gros volumes

Les directions:

  • Considérez un endroit qui a beaucoup de place pour le sol.
  • Une couverture chaude ou un sac de couchage sur le sol sera un bon indicateur de la taille du fort que vous envisagez de construire.
  • Pour créer des cloisons, placez quatre à six chaises, espacées de quatre pieds, le long du bord de la couverture. Le fort est visible à travers les fenêtres des chaises.
  • Pour construire le toit, posez une grande feuille de contreplaqué sur les chaises. Afin de maintenir la feuille en place, elle doit être bien serrée.
  • Pour maintenir la chaise en place, placez des livres des deux côtés des sièges de la chaise. Des feuilles supplémentaires peuvent être ajoutées pour créer un fort plus grand.

Alaso Vérifiez quelques autres messages ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.