• July 25, 2022
Comment connecter les écouteurs bose à l'iphone

Comment connecter les écouteurs bose à l’iphone

Comment connecter les écouteurs bose à l’iphone

En utilisant la bonne méthode de couplage, vous pouvez utiliser vos écouteurs Bose avec une large gamme d’appareils compatibles Bluetooth. Toutes les informations dont vous avez besoin pour connecter vos écouteurs Bose à votre iPhone se trouvent ici.

Les écouteurs de Bose sont disponibles dans une pléthore de styles et d’itérations. À titre d’exemple, les écouteurs sans fil les plus populaires de Bose sont les QuietComfort et SoundSport, tous deux disponibles dans des modèles supplémentaires.

Chaque modèle a une méthode de connexion légèrement différente. Cependant, nous vous dirons exactement quoi faire avec chacun de ces modèles en termes de synchronisation. Comment connecter les écouteurs bose à l’iphone

Avec ce guide, vous apprendrez comment connecter votre casque Bose.

Avant de pouvoir connecter votre casque QuietComfort à un appareil Bluetooth, vous devez activer Bluetooth. Connectez vos écouteurs à n’importe quel appareil en suivant ce guide.

  • Assurez-vous que vos écouteurs Bose sont allumés avant de commencer. Pour allumer le boîtier de charge, utilisez le bout de votre doigt pour appuyer sur le bouton d’alimentation situé à l’avant du boîtier.
  • Vous pouvez allumer les écouteurs en ouvrant le boîtier de charge maintenant. Soudain, leurs voyants d’état commenceront à clignoter.
  • Votre casque Bose QuietComfort est doté d’un bouton Bluetooth sur l’étui de chargement.
  • Appuyez sur le bouton Bluetooth et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes pendant que les écouteurs sont dans l’étui.
  • Lorsque l’invite vocale confirme “Prêt à se connecter” et que l’indicateur d’état clignote en bleu, appuyez sur le bouton pour commencer la connexion.
  • Il est désormais possible pour d’autres appareils Bluetooth de découvrir vos écouteurs.

Vous devez réinitialiser vos écouteurs Bose si vous les connectez à un nouvel appareil. En effectuant une réinitialisation d’usine, vous pourrez coupler vos écouteurs Bluetooth avec un tout nouvel appareil Bluetooth.

Voici comment rétablir les paramètres d’usine de votre Bose QuietComfort :

  • Placez les écouteurs dans le boîtier de charge et connectez-le à une source d’alimentation.
  • Le couvercle du boîtier doit être fermé pendant 5 secondes avant d’être ouvert à nouveau.
  • Maintenant, pendant 30 secondes, maintenez enfoncé le bouton Bluetooth sur le boîtier de charge.
  • Lorsque les voyants LED des deux écouteurs clignotent, clignotent en blanc fixe et deviennent bleus, appuyez longuement sur le bouton pour les éteindre.
  • Notez mentalement de ne jamais reconnecter vos écouteurs QuietComfort à l’appareil que vous utilisiez auparavant.
  • Lorsque vous ouvrez le menu Bluetooth, cliquez sur le nom de vos écouteurs, puis appuyez sur “oublier/déconnecter”.

Guide de connectivité des écouteurs Bose SounSport

Un étui de chargement est également inclus avec les écouteurs SoundSport. Cependant, il manque un bouton Bluetooth. La méthode décrite ci-dessous peut être utilisée pour les relier entre eux ;

  • Ouvrez le couvercle du boîtier de charge et retirez les écouteurs du boîtier.
  • Pour les activer, il suffit de les sortir de leur étui.
  • Vous verrez une lumière blanche sur vos deux écouteurs s’ils sont allumés.
  • Un voyant d’état bleu apparaît après cinq secondes. Ils sont en mode couplage, ce qui signifie qu’ils sont compatibles avec les appareils Bluetooth.

Suivez les étapes décrites ci-dessous si vous souhaitez supprimer les écouteurs SoundSport de la liste de couplage de votre téléphone.

  • Insérez l’étui de chargement pour les deux écouteurs.
  • Pour charger la batterie, connectez le chargeur USB à une prise de courant en état de marche.
  • Pendant les 60 secondes suivantes, débranchez le chargeur du boîtier.
  • Dès que vous sortez vos écouteurs, ils seront prêts à partir.
  • Retirez-les également de l’appareil connecté.
  • Il est possible de les connecter à un nouveau périphérique Bluetooth après avoir terminé le processus.

Conseils de connexion des écouteurs Bose

C’est ainsi que vous pouvez mettre vos écouteurs Bose en mode d’appairage Bluetooth afin de pouvoir les connecter à votre smartphone.

En cinq minutes, vous pourrez les coupler avec une variété d’appareils Bluetooth. Cependant, il y a quelques choses à garder à l’esprit;

  1. Rapprochez vos écouteurs Bluetooth de l’appareil avec lequel vous avez l’intention de les coupler. Il est recommandé de garder leur maximum à moins de 30 pieds.
  2. Avant de vous connecter à un appareil, assurez-vous que vos écouteurs sont complètement chargés. Les voyants d’état à l’avant du boîtier de charge peuvent vous indiquer la quantité d’énergie restante dans la batterie.
  3. Avant de connecter vos écouteurs à un nouvel appareil Bluetooth, assurez-vous de les réinitialiser.
  4. Vos écouteurs ne doivent pas déjà être connectés à un appareil Bluetooth. Assurez-vous que ce n’est pas le cas. Vous ne pouvez pas les connecter si vous ne les avez pas.
  5. Vos écouteurs peuvent ne pas être en mesure de se connecter à votre appareil, ou ils peuvent se déconnecter fréquemment.
  6. Redémarrez votre appareil et réinitialisez vos écouteurs aux paramètres d’usine si nécessaire. Vous pouvez les dissocier en les retirant de la liste Bluetooth, puis en les réassociant.
  7. Vos écouteurs Bose doivent être couplés avec Bluetooth dès que vous les passez en mode couplage. Parce qu’après 5 minutes, le mode d’appairage est automatiquement désactivé.

Connectez les écouteurs Bose à votre iPhone.

  1. Pour accéder aux “Paramètres” sur votre iPhone, appuyez et maintenez l’icône d’engrenage.
  2. Activez Bluetooth en le sélectionnant dans la liste.
  3. Il commencera à rechercher tous les appareils Bluetooth à proximité qui sont actuellement disponibles.
  4. Le nom de vos écouteurs Bose apparaîtra sur l’écran de votre iPhone si vous appuyez dessus avec précaution.
  5. Vos écouteurs seront connectés à votre iPhone en quelques minutes. En lisant certains fichiers audio sur votre iPhone, vous pouvez vérifier.

Alaso Vérifiez quelques autres messages ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.