• July 25, 2022
Comment connecter aftershokz à l'iphone

Comment connecter aftershokz à l’iphone

Comment connecter aftershokz à l’iphone

Tout d’abord, assurez-vous que votre iPhone est complètement chargé avant d’y connecter votre casque AfterShokz. En cas de doute, redémarrez votre appareil. La réinitialisation manuelle de vos écouteurs AfterShokz peut être nécessaire s’ils ne se couplent toujours pas avec votre iPhone. Le service client AfterShokz doit être contacté si vous ne parvenez pas à connecter vos écouteurs à votre iPhone. Il y a de fortes chances que l’un d’eux résolve le problème.

L’application Aftershokz doit être téléchargée et les paramètres du casque ouverts avant de pouvoir utiliser le casque. Une lumière bleue devrait apparaître sur les écouteurs une fois qu’ils ont été liés, vous indiquant qu’ils sont connectés. Votre AfterShokz peut être couplé avec succès avec votre appareil Android de la même manière que votre iPhone. Même si vous entendez une certaine réverbération lorsque vous écoutez de la musique, vous devriez pouvoir distinguer ce qui est dit.

Les utilisateurs peuvent écouter de la musique en déplacement grâce à l’Aftershokz Aeropex. Le confort est assuré par une conception à oreille ouverte qui transmet un son de haute qualité directement aux pommettes du porteur. Les utilisateurs peuvent rester connectés et conscients de leur environnement en même temps. Comment connecter aftershokz à l’iphone.

8 heures de musique et d’appels ininterrompus sont garantis par la batterie de l’Aeropex. De plus, ce casque est conçu pour résister à l’humidité et à la transpiration. Ne vous inquiétez pas des fluides corporels qui l’endommagent grâce à son indice d’étanchéité IP67.

Cependant, comme il n’a pas été conçu pour être porté en nageant, il est déconseillé. Aftershokz Aeropex est un casque léger et confortable qui offre à l’utilisateur un confort inégalé et une écoute sans bourgeon.

La réplique d’Openmove

Avec une conception d’oreille ouverte qui prend en charge la technologie de conduction osseuse, l’Aftershokz Openmove garde ses porteurs conscients de leur environnement en leur transmettant des sons à travers les pommettes. En prime, ce casque est léger et portable, ce qui en fait un équipement utile pour tout le monde.

De plus, l’Openmove est un casque sans fil Bluetooth 5.0 avec des capacités de couplage multipoint pour les appareils Android et iOS. En conséquence, le gadget est compatible avec une large gamme d’appareils, y compris les smartphones, les tablettes, les Mac et les PC.

L’Openmove a une autonomie d’au moins six heures, permettant une musique et des appels téléphoniques ininterrompus. Aftershokz Openmove, d’autre part, est classé IP55, ce qui le rend idéal pour l’entraînement. Il a également été conçu pour résister aux orages les plus violents possibles.

Assemblé par Aftershokz Air Bone

Avec sa conception à oreille ouverte, l’Air Bone est comme tous les autres casques Aftershokz, permettant aux utilisateurs de rester connectés à un son de haute qualité tout en restant conscients de leur environnement. Le bouton multifonction de l’Air Bone facilite la gestion de la musique (Pause, Sauter et Activer) et répondre aux appels téléphoniques.

Certifié IP55, l’Aftershokz Air Bone peut résister à la pluie, à la transpiration, à la poussière et à l’humidité. L’autonomie de 6 heures de la batterie de ce casque vous permet d’écouter de la musique et de passer des appels téléphoniques pendant une longue période. Les communications sans fil sont également possibles grâce à l’utilisation par les écouteurs de la dernière technologie Bluetooth.

Un guide étape par étape pour utiliser Aftershokz

Étape 1: En ce qui concerne les écouteurs sans fil, les produits Aftershokz sont considérés comme les meilleurs. Il est également assez facile de connecter le casque Aftershokz à un ordinateur ou à un autre appareil.

Le casque Aftershokz doit être allumé en premier. Lorsque vous allumez le gadget Aftershokz, la capacité Bluetooth est automatiquement activée et l’appareil peut être trouvé.

Étape 2: À l’étape suivante, vous activerez Bluetooth sur le gadget de votre choix.

Un menu déroulant dans le menu du téléphone ou le menu Paramètres peut demander aux utilisateurs d’activer leur option Bluetooth.

Étape 3: Les répliques sont connectées dans cette étape.

Lorsque l’appareil de l’utilisateur Bluetooth est allumé, il commence à rechercher d’autres appareils Bluetooth. Le casque Aftershokz devrait être reconnu pendant tout ce temps. Ensuite, l’utilisateur connecte son appareil et appuie sur l’option de connexion. Quelques secondes après la fin du processus de connexion, les consommateurs pourront écouter de la musique à l’infini.

Connecter Aftershokz à un appareil iPhone

Pour diverses raisons, les écouteurs Aftershokz ne se connectent pas instantanément aux iPhones. Ce n’est pas un problème qui ne peut pas être traité en utilisant ces plusieurs méthodes :

Bluetooth

Bluetooth est la première méthode de connexion d’Aftershokz à un iPhone. Pour commencer, assurez-vous que Bluetooth est activé et fonctionne sur les deux appareils. Pour commencer, il ne devrait pas y avoir plus de 3 pieds de distance entre chaque appareil.

L’application Aftershokz peut être utilisée si les répliques ne se connectent toujours pas à l’iPhone après avoir suivi ces étapes. L’application Aftershokz devra être installée sur les iPhones et liée aux casques. La connexion du casque à l’application ne devrait pas poser de problème grâce à l’interface utilisateur conviviale.

Alaso Vérifiez quelques autres messages ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.