• July 23, 2022
Comment activer flash iphone 11

Comment activer flash iphone 11

Comment activer flash iphone 11

Si vous voulez que vos photos aient des détails plus fins et plus précis, vous utiliserez généralement le bouton flash. Le mode flash est particulièrement utile dans les situations de faible luminosité. Heureusement, les étapes décrites dans les paragraphes suivants vous montreront exactement comment activer le flash sur votre appareil photo iPhone 11.

Il est important de savoir que vous ne pouvez basculer entre les modes OFF et AUTO qu’à l’aide de l’icône dans le coin de votre écran. Comment activer flash iphone 11 :

Il est temps de prendre une photo !

  • Balayez vers le haut sur le viseur pour accéder à des commandes supplémentaires. Balayez vers la DROITE sur la barre de changement de mode pour afficher les options avancées de contrôle de la caméra si vous avez accidentellement affiché le contrôle d’exposition.
  • Pour modifier les paramètres du flash, appuyez sur l’icône représentant un éclair qui apparaît dans le coin supérieur droit du menu de l’appareil photo. Il est possible d’avoir des boutons pour AUTO, OFF et ON en procédant ainsi.
  • Pour activer le flash, appuyez sur le bouton ON.
  • Vous pourrez utiliser le flash de votre appareil photo iPhone 11 quelles que soient les conditions d’éclairage après avoir suivi avec succès les étapes d’activation du flash. Les paramètres du flash ne sont pas enregistrés, les étapes ci-dessus doivent donc être répétées chaque fois que vous ouvrez votre application appareil photo.

Mon iPhone 11 n’a pas la possibilité d’activer le flash.

L’application appareil photo sur l’iPhone 11 Pro Max et sa série a été retravaillée par rapport aux modèles précédents. Certains contrôles ont été réorganisés et d’autres ont été renommés en conséquence.

L’un des ajustements les plus infimes, mais les plus importants, a été apporté à l’option flash. Vous ne pouvez basculer entre les modes Auto et Off qu’en appuyant sur le bouton du flash dans le coin supérieur gauche.

D’un autre côté, comment forcer l’activation du flash comme vous le feriez sur d’autres appareils iPhone ? Parlez-en, voulez-vous ?

Lorsque vous prenez une photo, comment activez-vous le flash de l’appareil photo ?

Si vous avez désactivé le flash automatique, votre iPhone 11 peut choisir de ne pas activer le flash pour les prises de vue où il n’est pas complètement sombre, mais vous le souhaitez quand même.

Pour contourner ce problème, vous devrez forcer l’activation du flash sur votre iPhone, ce qui peut être fait en quelques étapes sur votre iPhone 11.

  • Lancez l’application Appareil photo sur votre appareil mobile.
  • À l’aide du menu du bas, accédez à “Photo”.
  • Balayez vers le haut depuis l’écran du viseur. Cela fera apparaître des commandes de caméra supplémentaires qui amélioreront l’expérience globale.
  • Le bouton flash ressemble à un éclair en apparence. Pour accéder aux paramètres, appuyez simplement sur ce bouton.
  • Le flash peut être activé, désactivé ou activé automatiquement à l’aide de cette option.

Alaso Vérifiez quelques autres messages ci-dessous

Leave a Reply

Your email address will not be published.